Profiter de 4% de rémunération et d’une prime de 60€ sur le Livret Épargne Orange

Du 31 octobre 2012 au 2 janvier 2013, la banque en ligne ING Direct permet de gagner une prime de 60 euros et d’obtenir un taux exceptionnel de 4% bruts pendant 5 mois. Cette offre est valable pour toutes les premières ouvertures d’un Livret Épargne Orange.

Le Livret Épargne Orange

Le Livret Épargne Orange est un livret d’épargne bancaire dont les avantages sont désormais reconnus par de nombreux titulaires. Il présente notamment les particularités d’être gratuit, rentable, facile à gérer et sans contrainte de changement de banque. Son taux de base révisable est actuellement fixé à 1,60% brut pour un maximum de dépôt de 3 millions d’euros.

Les conditions de l’offre commerciale

L’avantage commercial offert du 31 octobre 2012 au 2 janvier 2013 est composé d’une prime de 60 euros et d’un taux de rémunération de 4% bruts pendant 5 mois sur un maximum de 150 000 euros de dépôt.

Pour obtenir cet avantage il faut envoyer un dossier de demande d’ouverture complet à ING Direct jusqu’au 2 janvier 2013. Le titulaire du livret doit formuler sa demande de livret pour la première fois chez ING Direct et doit être majeur, capable et posséder un domicile fiscal en France. Une seule offre sera retenue par personne et par livret d’épargne. ING Direct demande un versement initial de 1 000 euros à l’ouverture et que cette somme soit toujours sur le livret à la date de la remise de la prime. Celle-ci sera effectuée après un délai de quatre mois suivant le premier versement. ING Direct ne comptera ni les cumuls d’offres promotionnelles, ni les demandes relatives à un Livret Épargne Orange Enfant.


D'autres news sur les livrets d'épargne

Offre de bienvenue sur le Livret d’Epargne Orange

Le Livret d’Epargne Orange (LEO) profite actuellement d’une offre temporaire avec un taux majoré à 4% bruts. C’est le moment ou jamais pour rejoindre la première banque en ligne en France : ING Direct. 4% pendant 3 mois jusqu’à 150 000 euros Les offres bancaires sur les livrets d’épargne sont de véritables (Lire la suite…)

Livret d’épargne Orange à 4% sur 3 mois

ING Direct première banque en ligne en France lance une offre spéciale sur son livret d’épargne, le Livret d’Epargne Orange. Jusqu’au 4 février, les nouveaux souscripteurs obtiennent une rémunération majorée à 4% bruts.  Offre valable jusqu’à 150 000 euros de dépôt Pour bénéficier de 4% de rémunération promotionnelle sur 3 mois, (Lire la suite…)

ING Direct : Nouvelle offre sur le livret Épargne Orange !

Réputée pour ses offres commerciales et ses publicités décalées, la banque en ligne ING Direct propose dès aujourd’hui à ses clients, une offre exclusive sur son Livret Épargne Orange. Du 12 septembre au 30 octobre 2012, tout nouveau souscripteur bénéficiera en effet, d’une prime de bienvenue d’un montant de 40 (Lire la suite…)