Offre de bienvenue sur le Livret d’Epargne Orange

Le Livret d’Epargne Orange (LEO) profite actuellement d’une offre temporaire avec un taux majoré à 4% bruts. C’est le moment ou jamais pour rejoindre la première banque en ligne en France : ING Direct.

4% pendant 3 mois jusqu’à 150 000 euros

Les offres bancaires sur les livrets d’épargne sont de véritables alternatives à la dépréciation du Livret A. Ainsi, celle d’ING Direct porte sur une somme maximale de 150 000 euros pendant 3 mois avec un taux spécial de 4% bruts. Aussi, la période de souscription commerciale est fixée du 2 juillet au 9 septembre 2014. ING Direct réserve son offre aux premières ouvertures de LEO dont les titulaires majeurs et capables détiennent leur domicile fiscal en France. Hors promotion, le LEO sert une rémunération brute de 1% révisable à tout instant selon les fluctuations des marchés.

Un livret d’épargne révolutionnaire et pas seulement

Bien sûr, le Livret d’Epargne Orange se distingue par sa gratuité, la disponibilité de son épargne et sa gestion 100% accessible depuis un smartphone iOS ou Android, laissant une totale liberté au titulaire. Mais ouvrir un LEO chez ING Direct c’est également profiter d’une banque qui n’a de cesse de faire preuve de sérieux et d’un très haut taux de satisfaction de clientèle. Parmi les pionniers de la banque en ligne en France, ING Direct est la seule banque à véritablement engager le dialogue avec ses clients et ses prospects sur les réseaux sociaux.


D'autres news sur les livrets d'épargne

Livret d’épargne Orange à 4% sur 3 mois

ING Direct première banque en ligne en France lance une offre spéciale sur son livret d’épargne, le Livret d’Epargne Orange. Jusqu’au 4 février, les nouveaux souscripteurs obtiennent une rémunération majorée à 4% bruts.  Offre valable jusqu’à 150 000 euros de dépôt Pour bénéficier de 4% de rémunération promotionnelle sur 3 mois, (Lire la suite…)

Profiter de 4% de rémunération et d’une prime de 60€ sur le Livret Épargne Orange

Du 31 octobre 2012 au 2 janvier 2013, la banque en ligne ING Direct permet de gagner une prime de 60 euros et d’obtenir un taux exceptionnel de 4% bruts pendant 5 mois. Cette offre est valable pour toutes les premières ouvertures d’un Livret Épargne Orange. Le Livret Épargne Orange (Lire la suite…)

ING Direct : Nouvelle offre sur le livret Épargne Orange !

Réputée pour ses offres commerciales et ses publicités décalées, la banque en ligne ING Direct propose dès aujourd’hui à ses clients, une offre exclusive sur son Livret Épargne Orange. Du 12 septembre au 30 octobre 2012, tout nouveau souscripteur bénéficiera en effet, d’une prime de bienvenue d’un montant de 40 (Lire la suite…)