Livret d’épargne Orange à 4% sur 3 mois

ING Direct première banque en ligne en France lance une offre spéciale sur son livret d’épargne, le Livret d’Epargne Orange. Jusqu’au 4 février, les nouveaux souscripteurs obtiennent une rémunération majorée à 4% bruts. 

Offre valable jusqu’à 150 000 euros de dépôt

Pour bénéficier de 4% de rémunération promotionnelle sur 3 mois, il faut ouvrir pour la première fois un Livret d’Epargne Orange entre le 8 janvier et le 4 février 2014. Cet avantage s’applique dans la limite d’une somme de 150 000 euros déposée sur le LEO.

Seules les personnes majeures et capables dont le domicile fiscal est situé en France sont éligibles à cette offre commerciale. Celle-ci ne peut être ajointe à une autre promotion proposée par ING Direct associée ou non au LEO.

Pourquoi ouvrir un Livret d’Epargne Orange ?

Malgré un taux de base révisable relativement bas, fixé actuellement à 1,10% brut, le Livret d’Epargne Orange est l’occasion de rejoindre la première banque en ligne en France. Avec 880 000 clients, ING Direct est l’établissement bancaire français leader du marché. Dépourvue d’agences physiques hormis le Web Café, la banque en ligne sert des produits simples, pratiques et bien conçus. Ainsi le Leo, comme on l’appelle, est un livret d’épargne gérable en ligne quel que soit son mode de connexion, smartphone, tablette ou depuis un ordinateur de bureau. Enfin, le LEO ne requiert pas l’ouverture d’un compte courant chez ING Direct et surtout il est gratuit.


D'autres news sur les livrets d'épargne

Offre de bienvenue sur le Livret d’Epargne Orange

Le Livret d’Epargne Orange (LEO) profite actuellement d’une offre temporaire avec un taux majoré à 4% bruts. C’est le moment ou jamais pour rejoindre la première banque en ligne en France : ING Direct. 4% pendant 3 mois jusqu’à 150 000 euros Les offres bancaires sur les livrets d’épargne sont de véritables (Lire la suite…)

Profiter de 4% de rémunération et d’une prime de 60€ sur le Livret Épargne Orange

Du 31 octobre 2012 au 2 janvier 2013, la banque en ligne ING Direct permet de gagner une prime de 60 euros et d’obtenir un taux exceptionnel de 4% bruts pendant 5 mois. Cette offre est valable pour toutes les premières ouvertures d’un Livret Épargne Orange. Le Livret Épargne Orange (Lire la suite…)

ING Direct : Nouvelle offre sur le livret Épargne Orange !

Réputée pour ses offres commerciales et ses publicités décalées, la banque en ligne ING Direct propose dès aujourd’hui à ses clients, une offre exclusive sur son Livret Épargne Orange. Du 12 septembre au 30 octobre 2012, tout nouveau souscripteur bénéficiera en effet, d’une prime de bienvenue d’un montant de 40 (Lire la suite…)